Brocante Sportive : Réservez votre stand !
Envie de vendre ou d’acheter du matériel sportif de seconde main ? Ne manquez pas notre brocante sportive !
La participation est gratuite
Si vous souhaitez un stand pour vendre vos articles, réservez gratuitement dès maintenant un emplacement en remplissant le formulaire ci-dessous.
Nouveauté cette année : CYCLUP sera présent avec une box de collecte. Pour ceux qui ne souhaitent pas participer en tant que vendeur, mais qui souhaitent tout de même faire profiter d’autres personnes de vêtements sportifs à petit prix, et libérer un peu de place dans leurs armoires, c’est l’occasion rêvée ! (Ou pour vos invendus).
CYCLUP est un projet d’économie sociale et circulaire du CPAS de Bruxelles, qui se spécialise dans la vente de vêtements de seconde main pour le sport, et ouvre le premier magasin dédié uniquement à cet univers.
Rejoignez-nous et faites de cette brocante un événement sportif et solidaire à ne pas manquer !
#BrocanteSportive #RunForZero#SecondeMain #Cyclup #UccleSport